Cache cache
10/06/2012 17:57 par vivite
Avec le bar de la cuisine, ça fait une cachette géniale.
On en entend des papa et des maman dans la journée, mais celui qui tient la palme c'est mimi. Celui là, va pas falloir qu'il se fasse la malle comme bob sinon on est mal.
Les vacances sont finies. On profite de la dernière matinée cool cool. Mis à part le 1er jour de vacances où elle s'est réveillé à 6h15 (elle était malade donc ça se comprend), j'ai eu du bol car elle m'a fait des réveils à 8h, 8h30, 9h, 9h30 et même 10h. Enorme !!! Demain retour à la réalité et réveil à 6h45. Dur dur mais on aura eu du super beau temps toute la semaine, sauf aujourd'hui.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu très chaud vendredi. Mimi était à l'agonie.
Elle est toute fière de vous montrer que maintenant elle sait monter toute seule sur les chaises de grands. Et donc elle atteint plus facilement les choses qu'il y a sur les tables.
Y a pas moyen, quand Anthony est sur l'ordi, il faut toujours qu'elle se radine pour monter sur son siège.
Admirez ces jolies tongs que je luiai acheté pour les jours de grande chaleur et pour les vacances. elle a eu un peu de mal au début. Elle se demandait ce qu'elle avait aux pieds.
C'est pas encore ca. On a même pas eu le temps d'essayer tous les trucs du manège car elle en avait marre. Pourtant c'est super, y a un bouton vert et rouge et c'est lles parents qui démarre ou arrête le manège.
Par contre la biquette l'intéeressait plus. Peut-être parcequ'elle est à sa taille ?
Je crois que j'étais plus contente que Line d'être dans la charrette. Je pense qu'elle ne s'est pas trop rendu compte du truc et était moyennement intéressée par les poneys. Elle a quand même fini par faire un calin à l'un d'entre eux.
Cette semaine je suis en vacances mais pas Anthony. Pour éviter de faire de la balançoire pendant une semaine à la maison, j'ai emmené Line au Parc de Loisir de Ballan. un petit parc avec des aménagements un peu rustiques je trouve mais il y a plein de jeux supers pour les enfants. Manège, petit train, jeux en tout genre et il y a même... des balançoires. Evidement, elle n'a pas pu s'empêcher de pigner pour monter sur la balançoire. Mais si je l'ai emené la-bas c'est surtout parcequ'il y a des animaux.
Et nous voici, montées dans une carrette derrière un poney. Je vous l'accorde la vue n'est pas super mais c'est pas évident de prendre une photo et de tenir les renes en même temps. Et oui, c'est moi qui conduisait le poney. Enorme !!! Trop forte vous allez me dire. En fait non je n'ai pas trop de mérite car les poneys connaissent le chemin qu'ils ont à faire par coeur. Malgré tout c'était bien sympatique.