Avant départ
28/08/2011 18:21 par vivite
Une petite photo souvenir de tous les 3, car elles ne sont pas nombreuses
Pendant le séchage du sol (nettoyage du bungalow oblige) Line et son papa se sont fait une petite pause jeux.
avant le repas, la sieste et le départ. Et oui, la semaine est bien vite passée.
avec son papa. Nous avons fait un petit tour sur le Lac d'Apremont (pas très loin de notre camping).
Mais l'eau était un peu fraîche. Donc comme à la mer, Line a fait trempette des pieds mais pas plus car ça la perturbait un peu. En même temps, il ne faisait pas super chaud. Heureusement qu'il y avait la piscine du camping. C'est ballaud, 'on a pas de photo car on avait rien le droit d'emmener dans l'enceinte de la piscine. Limite, la bouée de la petite était acceptée dans la pataugeoire. Tant pis, on l'y a quand même mise, surtout qu'elle a adoré ça.
Pas possible d'emmener tout l'attiraille pour manger, se langer, se baigner ... Pour le bain s'était donc dans le vasque de la salle de bain. Un peu laborieux quand c'est tout petit mais on s'en est bien sorti avec juste un petit chouine chouine car j'ai un peu tapé la tête de Line sur le rebord. Il faut dire que j'ai une nenette qui gigotte beaucoup et que ce n'est pas trop évident, surtout quand ça glisse.
Dimanche, nous sommes allés sur la plage de saint hilaire. Un peu de soleil sur Line mais c'était juste pour la photo et avec crème solaire car malgré les nuages, le soleil pointait le bout de son nez.
La découverte du sable était plutôt bizarre. Pas trop de vagues dans l'océan donc elle a pu faire trempette des pieds. Mais c'était un peu mitigé. Et le gouter sur la plage, c'était niet : trop de vent et Line n'aime pas du tout manger même quand il n'y a qu'un léger vent.
En tout cas, ca avait l'air de lui plaire de changer d'air.
Nous sommes partis dans la matinée car pour aller jusqu'au camping du lac à Mach en Vendée, il ne fallait pas plus de 2h30 (sans compter la petite heure de bouchon à La Roche sur Yon). Nenette a dormi tout le trajet.
C'était une journée canicule pour beaucoup et nous n'y avons pas échappé, donc en couche dès qu'on est arrivé histoire de s'aérer les bourlets. hihihi
A deux jours de partir en vacances. Alors même que nous ne savions pas si nous allions partir. En effet, on réservé le bungalow le 19/08 pour un départ au 20/08.
Autant vous dire que la valise a été faite en 4ème vitesse.
Bon, je vous l'accorde on ne voit pas grand chose sur la photo.
En même temps ce n'est pas facile de photographier une quenotte qui vient tout juste de percer.