Les 1ères visites
16/02/2011 16:20 par vivite
A peine née, que déjà papi Denis, mamie Domi et tata Zaza accouraient pour voir notre merveille. Et ils ne furent pas déçu.
Anthony a coupé le cordon pour définitivement nous séparer.
Line est arrivée le 09 février.
Toujours rien !!! Elle ne veut pas sortir la bourrique. Contractions douloureuses samedi soir et dans la nuit puis plus rien. Et rebelotte ce matin donc je me suis dit, ils vont forcément me garder à mon rendez-vous du monitoring de 14 h de cet après'm. Et ben non.
Col un peu plus ramolli que la semaine dernière mais ça murit tout doucement comme elle dit la sage-femme. Le terme est prévu pour le 14 mais elle ne fait pas de rendez vous le lundi donc prochain monitoring fixé au 15/02. On est pas à un jour près qu'elle me dit.
Non bien sûr que non. Vive la délicatesse du corps médical.
Donc à tous, il vous faudra encore attendre pour voir la bouille de nenette.
Pour info, j'avais mon 1er monitoring cet après-midi. Nenette va très bien d'après les oscillations retranscrites sur le papier par le monitoring. Et le col me dirait vous ? ouvert à 1 doigt mais pas mûr du tout d'après la sage-femme !!! Donc comme elle dit, elle n'est pas madame soleil mais ça ne semble pas pour cette semaine. A suivre donc. Prochain monitoring même heure, mardi prochain.
C'est plus impressionnant vu de comme ça, n'est ce pas ?
Le 1er du mois n'est que demain mais je préfère prendre les devants car demain j'ai mon 1er monitoring, on ne sait jamais... des fois qu'ils décideraient de me garder à la polyclinique.
Et oui, elle a vraiment pas envie de sortir je crois !!! pourtant ça soulagerait bien mon dos, mes pieds et mes doigts.
Pour le sparadraps au bras et dans le coup, ne vous inquiétez pas, rien de grave. Celui du coup, c'est pour protéger un grain de beauté que je me suis fait "azoter" ce matin. Il tombera tout seul dans une dizaine de jours. Celui du bras c'est juste un repère pour me rappeler qu'il faut que je surveille l'évolution d'un grain de beauté.
Ils sont où mes pieds tout boudinés?
Ben, ça fait belle lurette que je ne les vois plus et ça ne s'arrange pas.
C'est vrai j'ai un peu de retard dans la photo du mois. Déjà le 05/01, ça passe trop vite.
Voilà donc mon gros bidou. Profitez-en car qui sait ??? C'est peut-être la dernière photo mensuelle du bidou.
Si ça se trouve, nenette sera pressée d'arriver et il n'y en aura pas le 01/02. On verra bien.
Voici à quoi ressemblaient mes pieds hier soir. Déjà mardi c'était impressionnant, mais là c'était vraiment énorme.
Un petit coup de peinture verte et on dirait les pieds de schreck.
Pour celles qui sont déjà passées par là, un petit remède à me conseiller pour éviter d'avoir des poteaux en fin de journée? A part, surelever les pieds la nuit car je le fais déjà.
Merci. Bisous.